banner

Politique De Confidentialité


Votre vie privée est importante pour nous. Nous avons élaboré une Politique de Confidentialité qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisons et conservons vos de l'information. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec nos pratiques de confidentialité.


Collecte Et Utilisation Des Informations

China xinxing guangzhou de l'importation et de l'exportation co., ltd. est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site. Nous seulement ont accès à l'/collecter des informations que vous nous transmettez volontairement via e-mail ou tout autre contact direct avec vous.


Nous n'allons pas vendre, louer ou partager votre l'information à toute personne ou à tout tiers en dehors de notre organisation.

Nous utiliserons vos renseignements personnels pour répondre à vous, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Il peut vous être demandé de nous fournir votre adresse de livraison et numéro de téléphone après que vous passez la commande. Il est nécessaire pour le document de livraison pour s'assurer que les produits peuvent arriver avec succès.


Les renseignements personnels que nous recueillons pour les commandes nous permet d'enregistrer les commandes correctement. Nous avons un système en ligne pour enregistrement de chaque commande (date de commande, le nom du client, du produit, l'adresse de livraison, numéro de téléphone, numéro de paiement, la date d'expédition et numéro de suivi). L'ensemble de ces informations est stockées de manière sécurisée afin que nous puissions vous y référer si il ya des problèmes avec votre ordre.


Étiquette privée de ses clients OEM et, nous avoir une politique stricte de ne pas partager cette information.

Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons communiquer avec vous par courriel à l'avenir à vous dire au sujet de promotions, de nouveaux produits ou des services, ou des changements à cette politique de confidentialité.


Votre Accès et le Contrôle de l'Information

Vous pouvez vous désinscrire de tous les contacts de nous à tout moment. Vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant via l'adresse courriel ou au numéro de téléphone indiqués sur notre site web:

-Voir les données que nous avons sur vous, le cas échéant.

-Modifier/corriger les données que nous avons sur vous.

-Supprimer des données que nous avons sur vous.

-Exprimer toute préoccupation que vous avez au sujet de notre utilisation de vos données.


Sécurité

China xinxing guangzhou de l'importation et de l'exportation co., ltd. prend des précautions pour protéger vos informations.

Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.


Partout où nous recueillons des informations sensibles (comme les données de carte de crédit), que les informations sont cryptées et transmises à nous dans un cadre sécurisé. Vous pouvez vérifier cela en regardant un cadenas fermé sur votre navigateur web, ou la recherche pour “https” au début de l'adresse de la page web.


Nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous avons également protéger vos informations en mode hors connexion. Seuls les employés qui en ont besoin pour effectuer une tâche spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnellement renseignements personnels sont conservés dans un environnement sécurisé.


Les mises à jour

Notre Politique de Confidentialité peut changer de temps à le temps et toutes les mises à jour seront affichées sur cette page. Si vous pensez que nous ne sommes pas du respect de cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par téléphone au 0086-020-23386551 ou par courriel à mail@cxxgz.com .


Notre Société s'engage à protéger Votre vie privée:

Pour vous assurer que vos renseignements personnels est sécurisé, nous communiquons notre politique de confidentialité et de sécurité des directives à tous nos employés et appliquer strictement les mesures de protection au sein de l'entreprise.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Privacy Policy


Your privacy is important to us. We've developed a Privacy Policy that covers how we collect, use and store your information. Please take a moment to familiarize yourself with our privacy practices.


Information Collection And Use

China xinxing guangzhou import and export co., ltd. is the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you.


We will not sell, rent or share your information to anyone or any third party outside of our organization.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. You may be asked to provide us with your shipping address and phone number after you place the order. It is required for the delivery document to ensure the products can arrive successfully.


The personal information we collect for orders allows us to record the orders correctly. We have an online system to record each order (order date, customer name, product, shipping address, phone number, payment number, shipping date, and tracking number). All of this information is stored securely so we can refer back to it if there are any issues with your order.


For private label and OEM customers, we have a strict policy to not share any of this information.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.


Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

-See what data we have about you, if any.

-Change/correct any data we have about you.

-Have us delete any data we have about you.

-Express any concern you have about our use of your data.


Security

China xinxing guangzhou import and export co., ltd.  takes precautions to protect your information. 

When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.


Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock at your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.


While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.


Updates

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page. If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at 0086-020-23386551 or via email to mail@cxxgz.com.


Our Company Commitment to Your Privacy:

To make sure your personal information is secure, we communicate our privacy and security guidelines to all our employees and strictly enforce the privacy safeguards within the company.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact