banner

L'armée NIJ niveau IIIA UHMWPE PASGT de preuve de balle balistique militaire le casque pare-balles

Le moderne casque balistique a été conçu pour protéger les soldats contre les éclats d'obus, de fragmentation ainsi que les arme de poing tours, tous nos casques balistiques offre de niveau IIIA de protection (contre 9 mm et .44) sous NIJ standard 0106.01 pour le corps mou de l'armure.
  • article no.:

    BF13
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • ordre minimum:

    10
  • port d'expédition:

    ANY PORT
  • Delai:

    5-7 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

L'ARMÉE NIJ NIVEAU IIIA UHMWPE PASGT DE PREUVE DE BALLE BALISTIQUE MILITAIRE LE CASQUE PARE-BALLES

Ce qui, combiné avec son poids léger, de haute performance, et multi-couche boîtier pour créer l'ultime casque de sécurité, de confort et de protection. En plus de fournir une protection balistique, nos militaires, les casques sont en pleine conformité avec le standard NIJ.


SPÉCIFICATIONS


Balistique matériau: fibre Aramide

Niveau de Protection: NIJ IIIA 010106

Couleur: Bleu de l'ONU

OEM: Acceptable

Catégorie: De Preuve De Balle Casque


DÉTAILS MONTRENT


  • La vision nocturne de soutien
    durable exterior cover
  • À l'épreuve des balles à vis
    adjustable waist velvro
  • Sangle confortable
    paddy velcro strap
  • Bleu de l'ONU
    adjustable shoulder strap


APPLICATIONS


  • Des nations UNIES à l'épreuve des balles équipements
    Military bulletproof helmet
  • La patrouille de l'ONU
    Bullet proof ballistic helmets
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Replaceable suspension
À l'épreuve des balles PASGT M88 NIJ IIIA militaire des casques balistiques
CHINA XINXING GUANGZHOU est en mesure d'offrir un casque de personnalisations à l'aide d'une variété de couleurs, de systèmes de rétention et de rembourrage configurations.Grâce à ces options de personnalisation, nous avons été en mesure d'aider les forces policières et militaires dans plus de 40 pays à travers le monde se procurer balistiques casques qui répondent à leurs spécifications exactes.
Military tactical MICH helmet
casque militaire tactique à l'épreuve des balles mich
la jugulaire et la rétention peuvent supporter une charge de tension de 115 lb et sont conçues et approuvées pour les opérations de parachute
bulletproof FAST helmet
casque rapide blindé nij iiia vert armée
casque rapide pare-balles nij iiia vert arméeFast - arcs - Connecteurs de rail pour accessoires à 4 positions: non - points de fixation d'accrochage pour un enfilage ou un retrait rapide mais sûr des accessoires de têteCaractéristiquesmatériau balistique: aramideniveau de protection: nij 010106 iiiacouleur: un bleuOEM: acceptableCatégorie:casque pare-ballesdétails montrentsupport de vision nocturneconception de rail latéralsangle ajustablesuspension confortableapplicationsnous marinearmée coréenne
Cinq mille deux cent un
police nij iiia pe casque balistique pasgt
éponge de mémoire epp importée de haute qualitéavec cconstruction de coquilles de minerai (twaron importé).
Insert to vest pocket
Balistique plaques standard NIJ III AK47 plaque d'acier à l'épreuve des balles
Cette tôle d'acier est forgé de haute température de trempe. Non seulement poignarder la preuve, mais aussi haché.
Military official shirt khaki for Cambodian Police
Responsable de l'armée shirt kaki Pour la Police Cambodgienne
Ce responsable militaire shirt personnalisé pour GDI du Cambodge. Nous l'avons conçu à partir de tissu kaki et le produit fini.
Army green winter fleece overcoat
Occupé d'hiver de coton en polyester vert de l'armée militaire
Ceci Occupé d'hiver de coton en polyester vert de l'armée militaireAvec la doublure en polaire, c'est pour un soldat militaire et un officier qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, plus taille, réversible, coupe-vent.
Military army combat uniform BDU
Uniforme de combat de l'armée militaire BDU Couleur de camouflage
Ceci Un uniforme de camouflage est destiné au soldat de devoir dans le désert, Gobi, désert, etc., la couleur de camouflage de désert numérique Multicam Fournir la meilleure protection de camouflage au soldats.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on

banner

Army NIJ level IIIA UHMWPE PASGT bullet proof ballistic military bulletproof helmet

The modern ballistic helmet was designed to protect soldiers from shrapnel, fragmentation as well as handgun rounds, all of our ballistic helmets offer level IIIA protection (against 9mm and .44) under NIJ standard 0106.01 for soft body armor.
  • Item No.:

    BF13
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Min order:

    10
  • Shipping port:

    ANY PORT
  • Lead Time:

    5-7 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

ARMY NIJ LEVEL IIIA UHMWPE PASGT BULLET PROOF BALLISTIC MILITARY BULLETPROOF HELMET 

Which combined with its low weight, high performance, and multi-layer casing to create the ultimate helmet for safety, comfort, and protection. In addition to providing ballistic protection, our military helmets are in full compliance with the NIJ standard.


SPECIFICATIONS


Ballistic material: Aramid 

Protection Level: NIJ 010106 IIIA 

Color: UN Blue

OEM: Acceptable 

Category: Bullet Proof Helmet


DETAILS SHOW


  • Night vision support
    durable exterior cover
  • Bulletproof screw
    adjustable waist velvro
  • Comfortable strap
    paddy velcro strap
  • UN blue
    adjustable shoulder strap


APPLICATIONS


  • UN bulletproof equipments
    Military bulletproof helmet
  • UN patrol
    Bullet proof ballistic helmets
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Replaceable suspension
Bulletproof PASGT M88 NIJ IIIA military ballistic helmets
CHINA XINXING GUANGZHOU is able to offer helmet customizations using a variety of colors, retention systems and padding configurations.Through these customization options, we’ve been able to help police and military forces in over 40 countries around the world procure ballistic helmets that meet their exact specifications.
Military tactical MICH helmet
Military tactical bulletproof MICH helmet
Chinstrap and retention can withstand 115 lb tension loading and is designed and approved for parachute operations 
bulletproof FAST helmet
Army Green NIJ IIIA Bulletproof FAST Helmet
ARMY GREEN NIJ IIIA BULLETPROOF FAST HELEMT  FAST-ARCs - 4 Position Accessory Rail Connectors: non-snag attachment points for quick yet secure donning or doffing of headborne accessories SPECIFICATIONS Ballistic material: Aramid  Protection Level: NIJ 010106 IIIA  Color: UN Blue OEM: Acceptable  Category: Bullet Proof Helmet DETAILS SHOW Night vision support Side rail design Adjustable strap Comfortable suspension APPLICATIONS US navyKorean army 
Police NIJ IIIA  PE ballistic PASGT helmet
Police NIJ IIIA PE ballistic PASGT helmet
High quality imported EPP memory sponge with core (Imported Twaron) shell construction.
Black zipper split leather military boots
Black men's combat military boots
The selection of black men's combat military boots is sure to have the one you need for army and police law enforcement. When you are moving, you will feel good with the durable rubber outsole.
Military tactical army belt
PP webbing army tacitcal military uniform belt
This military tactical belt is mainly used outside of the uniform by the soldiers.
Outdoor hunting army military poncho
Military outdoor woodland camouflage poncho
The woodland camouflage poncho gives you maximum coverage when you need it. It can be stored away into the drawstring bag as a sort of emergency rain jacket and taken out and worn when needed. super strong super strong
Black durable police duty belt
600D polyester police duty tactical utility belt
The police duty belt with versatile modular design for law enforcement, military personnel, security
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact