banner

police nij iiia pe casque balistique pasgt

éponge de mémoire epp importée de haute qualitéavec cconstruction de coquilles de minerai (twaron importé).

  • article no.:

    BF18
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • ordre minimum:

    10
  • port d'expédition:

    ANY PORT
  • Delai:

    5-7 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

police nij iiia pe casque balistique pasgt

qui, combiné avec son faible poids, ses hautes performances et son boîtier multicouche - pour créer le casque ultime pour la sécurité, le confort et la protection. dans en plus de fournir une protection balistique, nos casques militaires sont en conformité totale avec la norme nij.


Caractéristiques


matériel balistique: pe

niveau de protection: nij 010106 iiia

la couleur noire

OEM: acceptable

Catégorie:casque pare-balles


détails montrent



  • suspension confortable
    Comfortable suspension
  • noir mat
    Matt black
  • impression de logo
    logo print


applications


  • troupes au sol
    ground troops
  • armée américaine
    USA army
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Replaceable suspension
À l'épreuve des balles PASGT M88 NIJ IIIA militaire des casques balistiques
CHINA XINXING GUANGZHOU est en mesure d'offrir un casque de personnalisations à l'aide d'une variété de couleurs, de systèmes de rétention et de rembourrage configurations.Grâce à ces options de personnalisation, nous avons été en mesure d'aider les forces policières et militaires dans plus de 40 pays à travers le monde se procurer balistiques casques qui répondent à leurs spécifications exactes.
Bulletproof window
L'armée NIJ niveau IIIA UHMWPE PASGT de preuve de balle balistique militaire le casque pare-balles
Le moderne casque balistique a été conçu pour protéger les soldats contre les éclats d'obus, de fragmentation ainsi que les arme de poing tours, tous nos casques balistiques offre de niveau IIIA de protection (contre 9 mm et .44) sous NIJ standard 0106.01 pour le corps mou de l'armure.
Military tactical MICH helmet
casque militaire tactique à l'épreuve des balles mich
la jugulaire et la rétention peuvent supporter une charge de tension de 115 lb et sont conçues et approuvées pour les opérations de parachute
bulletproof FAST helmet
casque rapide blindé nij iiia vert armée
casque rapide pare-balles nij iiia vert arméeFast - arcs - Connecteurs de rail pour accessoires à 4 positions: non - points de fixation d'accrochage pour un enfilage ou un retrait rapide mais sûr des accessoires de têteCaractéristiquesmatériau balistique: aramideniveau de protection: nij 010106 iiiacouleur: un bleuOEM: acceptableCatégorie:casque pare-ballesdétails montrentsupport de vision nocturneconception de rail latéralsangle ajustablesuspension confortableapplicationsnous marinearmée coréenne
Camouflage Desert Suede Leather Military Shoes Army  Tactical Boots
Camouflage militaire Bottes tactiques en cuir en cuir de daim désertiques
C'est important de préparer des chaussures durables pour les soldats combattant ou formation. Ces Les bottes de combat du désert de camouflage sont conçues pour fournir une combinaison de poignée, de stabilité de la cheville et de protection des pieds adaptée à un environnement robuste
Removable bulletproof panel
NIJ IV camouflage complet du corps à l'épreuve des balles veste gilet
Ce gilet pare-balles est nécessaire pour dispositif de protection, la police et les cadres dans le public à l'occasion, il donne également la préférence à la lutte contre la police.
Military digital desert camo T shirt
Militaire digital desert camo tricot T-shirt
Ce digital desert camo T shirt est principalement pour l'armée des soldats de la force. Tissu:100% coton, en bonneterie, de 160 gsm, doux et confortable, perméable à l'air et une bonne absorption de la transpiration, la solidité de la couleur de l'éclairage, de le laver et de frotter est de niveau 3-4
Italian vegetato military combat uniform
uniforme de combat de l'armée de camouflage végétarien italien
cet uniforme de camouflage est destiné au soldat italien. la couleur camouflage vegetatao multicam s'adapte au champ comme l’environnement italien.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Police NIJ IIIA PE ballistic PASGT helmet

High quality imported EPP memory sponge with core (Imported Twaron) shell construction.

  • Item No.:

    BF18
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Min order:

    10
  • Shipping port:

    ANY PORT
  • Lead Time:

    5-7 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

POLICE NIJ IIIA  PE BALLISTIC PASGT HELMET 

Which combined with its low weight, high performance, and multi-layer casing to create the ultimate helmet for safety, comfort, and protection. In addition to providing ballistic protection, our military helmets are in full compliance with the NIJ standard.


SPECIFICATIONS


Ballistic material: PE 

Protection Level: NIJ 010106 IIIA 

Color: Black

OEM: Acceptable 

Category: Bullet Proof Helmet


DETAILS SHOW



  • Comfortable suspension
    Comfortable suspension
  • Matt black
    Matt black
  • Logo print
    logo print


APPLICATIONS


  • Ground troops
    ground troops
  • USA army 
    USA army
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Replaceable suspension
Bulletproof PASGT M88 NIJ IIIA military ballistic helmets
CHINA XINXING GUANGZHOU is able to offer helmet customizations using a variety of colors, retention systems and padding configurations.Through these customization options, we’ve been able to help police and military forces in over 40 countries around the world procure ballistic helmets that meet their exact specifications.
Bulletproof window
Army NIJ level IIIA UHMWPE PASGT bullet proof ballistic military bulletproof helmet
The modern ballistic helmet was designed to protect soldiers from shrapnel, fragmentation as well as handgun rounds, all of our ballistic helmets offer level IIIA protection (against 9mm and .44) under NIJ standard 0106.01 for soft body armor.
Military tactical MICH helmet
Military tactical bulletproof MICH helmet
Chinstrap and retention can withstand 115 lb tension loading and is designed and approved for parachute operations 
bulletproof FAST helmet
Army Green NIJ IIIA Bulletproof FAST Helmet
ARMY GREEN NIJ IIIA BULLETPROOF FAST HELEMT  FAST-ARCs - 4 Position Accessory Rail Connectors: non-snag attachment points for quick yet secure donning or doffing of headborne accessories SPECIFICATIONS Ballistic material: Aramid  Protection Level: NIJ 010106 IIIA  Color: UN Blue OEM: Acceptable  Category: Bullet Proof Helmet DETAILS SHOW Night vision support Side rail design Adjustable strap Comfortable suspension APPLICATIONS US navyKorean army 
Business formal men's officer shoes
Polished black genuine leather officer shoes
The polished black genuine leather officer shoes are typically contrasted to an athletic shoe. The leather shoes are the shoe to be worn at smart casual or more formal events.
mlitary police anti riot shield
Military police anti riot control shield
The anti riot shield is a mainly used by police and some military organizations, which offer the biggest protection in the missions.
Protective army military safetty shoes
Toe protection military safety shoes
Safety shoes are the general term for safety shoes and protective shoes, generally referring to shoes that are worn in different workplaces and have the function of protecting the feet and legs from foreseeable injuries.
Police anti riot suit
Military police anti riot control safe suit
The anti riot suit, also known as riot armor, is a kind of clothing widely used in the scope of riot and large-scale riot suppression.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact