banner

Désert camouflage tactique sac à casque

Le sac est un must-have pour le transport de votre casque. C'est la taille parfaite pour tenir votre standard les casques et le plus compact les casques . Gardez toutes vos armes et accessoires dans un facile à transporter casque sac.
  • article no.:

    BP01
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • ordre minimum:

    500
  • port d'expédition:

    ANY PORT
  • Delai:

    5-7 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

DÉSERT CAMOUFLAGE TACTIQUE SAC À CASQUE

L'extérieur du casque sac est fait d'un matériau durable qui va prendre une raclée si votre casque n'avez pas à. Fermetures à glissière robustes sont en place afin que vous pouvez accéder à votre matériel facilement sans échec. Ce sac à casque dispose également de poignée pour l'entretien de votre sac à casque de longues distances tout en gardant vos mains libres. MOLLE sangles sont en place afin que vous pouvez joindre universelle MOLLE pochette accessoires, pour vous donner encore plus de liberté pour développer votre sac à casque.


SPÉCIFICATIONS


Revêtement extérieur: Polyester

Couleur: Noir, Beige, Blanc, Camouflage, etc.

OEM: Acceptable

Catégorie: Militaire Sacs


DÉTAILS MONTRENT


  • Externe sachets
    External pouches
  • Poignée de transport
    carry handle
  • Logo velcro
    logo velcro
  • Système Molle
    Molle system


APPLICATIONS


  • Rapide casque full set pack
    Hunting bag waterproof
  • Militaire équipé
    Camo hunting bag
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Rifle cartridge holder
sac de cartouches de munitions tactiques militaires
moins de poches, plus d'options. nous avons créé un système de poche simple et léger qui gère la grande majorité de toutes les tâches de transport de charge.
Army green canvas canvas boots
100% coton militaire de l'armée bottes de toile
Militaire de chaussures de toile sont principalement utilisés pour les militaires et les activités de l'armée et des exercices en raison de leur poids léger, respirant et léger.
Military army combat uniform ACU
Militaires de combat de l'armée de l'uniforme couleur ACU digital woodland
Cette tenue de camouflage est pour le Kuwait national gurad. Le modèle de la couleur, le tissu, le poids, le design est strictement répondre à l'appel d'offres du projet de formulaire gouvernement du Koweït. Nous avons remporté cet appel d'offre il ya quelques années.
Bulletproof panel removable
Jungle camouflage militaire armée à l'épreuve des balles corps costume veste
360°MOLLE de charge en offrant la capacité de réaliser une gamme de tactiques produits et accessoires. MOLLE sachets sont modulaires pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe et dur plaques de blindage peut être ajouté au transporteur pour une meilleure protection.
Green 100% polyester military poncho
imperméable revêtement militaire poncho imperméable militaire
fabriqué en polyester résistant aux déchirures, avec des œillets épaissis, le poncho militaire offre une meilleure protection contre les intempéries et est déperlant en permanence et extrêmement résistant à l'abrasion et au déchirement.
Military army french F1 camouflage uniform
Veste tactique militaire française F1 uniforme
Ceci La veste de camouflage est pour un soldat de la gendarmerie d'ivoire Côte. Le motif de camouflage et le tissu satisfaire strictement les exigences de gouvernement documents d'appel d'offres
Waterproof coating custom military poncho
Blanc 100% polyester imperméable militaire tactique
Cette tactique militaire poncho est adapté pour la chasse et les activités de l'armée. Nous avons conçu de tissu et la finition du produit. Nous pouvons personnalisé selon votre demande. super fort super fort
Tactical carry handle
NIJ III kevlar militaire balistiques gilet de preuve de balle armure de corps
Ces vestes ont souvent une balistique de la plaque insérée dans le gilet. En métal ou en céramique plaques peuvent être utilisés avec un chiffon doux veste, offrant une protection supplémentaire contre les tours de fusil, et des composants métalliques ou étroitement tissé de fibres des couches peut donner doux armure de résistance à l'arme blanche et à réduire les attaques de couteaux et même étroite quart d'armes.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Desert camouflage tactical helmet bag

The bag is an absolute must-have for transporting your helmets. It is the perfect size for holding your standard helmets and most compact helmets. Keep all your weapons and accessories in one easy to carry helmet bag.
  • Item No.:

    BP01
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Min order:

    500
  • Shipping port:

    ANY PORT
  • Lead Time:

    5-7 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

DESERT CAMOUFLAGE TACTICAL HELMET BAG 

The exterior of the helmet bag is made of a durable material that will take a beating so your helmet don't have to. Heavy-duty zippers are in place so that you can access your equipment easily without fail. This helmet bag also features carry handle for caring your helmet bag longer distances while keeping your hands free. MOLLE straps are in place so you can attach universal MOLLE pouch accessories, giving you even more freedom to expand your helmet bag. 


SPECIFICATIONS


Exterior cover: Polyester 

Color: Black, Tan, White, Camouflage etc.

OEM: Acceptable 

Category: Military Bags


DETAILS SHOW


  • External pouches
    External pouches
  • Carry handle 
    carry handle
  • Logo velcro
    logo velcro
  • Molle system
    Molle system


APPLICATIONS


  • Fast helmet full set pack
    Hunting bag waterproof
  • Military equipped
    Camo hunting bag
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Rifle cartridge holder
Military tactical ammunition cartridge bag
Fewer pouches, more options. We've created a simple lightweight pouch system that handles the vast majority of all load carriage tasks.
Military wool pullover man sweater
Military wool O neck green pullover man sweater
This is a military style commando o-neck design sweater, with velcro or button closure epaulets, and looks great with any uniform.
Digital woodland camouflage uniform
Military digital woodland camouflage uniform
This camouflage uniform is customized for the rangers of M.O.E. of Cambodia. We designed it from grey fabric to finished product.
Multi camouflage army jacket
Multi camouflage army winter jacket for training
The Multi camouflage Army Winter Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier for training. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Military digital desert camo T shirt
Military digital desert camo long sleeve T shirt
This digital desert camo long sleeve T shirt is mainly for army force soldiers.Fabric:100% cotton, knitted, 160 gsm, soft and comfortable, breathable and good sweat absorption, the color fastness of lighting, washing and rubbing is level 3-4
Bulletproof panel removable
Jungle camouflage military army bulletproof body suit vest
360°MOLLE load bearing offering the capacity to carry a range of tactical products and accessories. MOLLE pouches are modular to meet the specific needs of your team and hard armor plates can be added to the carrier for enhanced protection.
Olive green military peaked officer cap
Military uniform suit peaked officer cap
The military uniform suit peaked officer cap, can used in many ways, such as meeting, parading and other situations. It has to go with a formal outfit, such as military officer suit, captain uniform and so on.
Protective army military safetty shoes
Toe protection military safety shoes
Safety shoes are the general term for safety shoes and protective shoes, generally referring to shoes that are worn in different workplaces and have the function of protecting the feet and legs from foreseeable injuries.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact