banner

Désert tactique de l'armée de costume pare-balles gilet iiia

La veste a été conçue pour être le plus léger et le mieux - raccord plaque de support pour les policiers, qui ont de rester mobile tout le temps. La veste vous donne doux armure de protection de la face,de dos et de cou.Addtinal sections avant et arrière pour les durs de l'armure.
  • article no.:

    BF09
  • Paiement:

    T/T, L/C
  • ordre minimum:

    50
  • port d'expédition:

    ANY PORT
  • Delai:

    5-7 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

DÉSERT TACTIQUE DE L'ARMÉE DE COSTUME PARE-BALLES GILET IIIA

Le gilet pare-balles est adapté pour les officiers de police, personnel de sécurité, gardes du corps, équipes de recherche et sauvetage.Avec le devant,le dos et le cou doux armure de protection, additinal sections avant et arrière pour dur armure panneaux.



SPÉCIFICATIONS


Balistique matière: Kevlar

Revêtement extérieur: Polyester et Coton

Gilet de protection de niveau: NIJ IIIA 010106

Couleur: Noir, Beige, Blanc, Camouflage, etc.

OEM: Acceptable

Catégorie: Militaire Gilet Pare-Balles


DÉTAILS MONTRENT


  • Col avec protection d'épaule
    Neck with shoulder protection
  • Bas avec fermeture velcro conception
    Bottom with velcro design
  • Amovible pare-balles panneau
    Removable bulletproof panel



APPLICATIONS


  • Armée sud-coréenne
    Tactical army bulletproof suit vest
  • L'armée indienne
    Army bulletproof suit vest
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
durable fabric for exterior cover
NIJ IIIA PE militaire tactique à l'épreuve des balles dissimuler gilet
Dissimulable vestes sont conçus pour protéger les utilisateurs du corps de pistolet et arme de poing de feu tout en restant discret pour les autres.
full body protection
Tactique de libération rapide de l'armée aramide gilet pare-balles
De niveau IIIA (3A) est généralement le plus haut niveau de protection, vous trouverez dans doux à l'armure. La veste vous protégera de tout à partir d'un fusil à air comprimé à un .44 magnum. C'est une grande protection. Ne vous contentez pas d'autres vestes que l'offre de niveau IIA ou de niveau II.
Removable bulletproof panel
PE militaire gilet pare-balles 3a balistiques dissimulée style
La veste est une veste anti-balles, qui peut également être porté cachée sous le tissu. C'est un niveau IIIA de protection gilet pare-balles.
Tactical carry handle
NIJ III kevlar militaire balistiques gilet de preuve de balle armure de corps
Ces vestes ont souvent une balistique de la plaque insérée dans le gilet. En métal ou en céramique plaques peuvent être utilisés avec un chiffon doux veste, offrant une protection supplémentaire contre les tours de fusil, et des composants métalliques ou étroitement tissé de fibres des couches peut donner doux armure de résistance à l'arme blanche et à réduire les attaques de couteaux et même étroite quart d'armes.
Durable velcro
Desert camo NIJ IV armure de corps à l'épreuve des balles balistique de la police de la veste de
Construit à l'aide de DuPont Flex Film et répond à NIJ niveau 2 0101.06 standard de fournir à l'avant, arrière et latérales de protection.L'extérieur du transporteur est fait avec dur à porter en Cordura 600D et est résistant à l'eau.
Bulletproof panel removable
Jungle camouflage militaire armée à l'épreuve des balles corps costume veste
360°MOLLE de charge en offrant la capacité de réaliser une gamme de tactiques produits et accessoires. MOLLE sachets sont modulaires pour répondre aux besoins spécifiques de votre équipe et dur plaques de blindage peut être ajouté au transporteur pour une meilleure protection.
Removable bulletproof panel
NIJ IV camouflage complet du corps à l'épreuve des balles veste gilet
Ce gilet pare-balles est nécessaire pour dispositif de protection, la police et les cadres dans le public à l'occasion, il donne également la préférence à la lutte contre la police.
Fast release system
Tactique gilet pare-balles pour le niveau 3 de protection
La tactique rapide eelease gilet pare-balles, fournit à l'avant, arrière, sur le côté du cou, de la gorge et de la protection de l'aine. C'est un coupé avec système entièrement intégré de protection latérale, la communication de routage des canaux et de l'augmentation de système de fixation MOLLE.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on

banner

Desert tactical army bulletproof suit vest iiia

The vest was designed to be the most lightweight and best- fitting plate carrier for police officers that have to stay mobile all the time. The vest gives you soft armour protection of the front,back and neck.Addtinal front and back sections for hard armour.
  • Item No.:

    BF09
  • Payment:

    T/T, L/C
  • Min order:

    50
  • Shipping port:

    ANY PORT
  • Lead Time:

    5-7 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

DESERT TACTICAL ARMY BULLETPROOF SUIT VEST IIIA

The bulletproof vest is  suitable for police officers, security personal, body guards, search and rescue teams.With front,back and neck soft armour protection, additinal front and back sections for hard armour panels.



SPECIFICATIONS


Ballistic material: Kevlar

Exterior cover: Polyester and Cotton 

Vest protection level: NIJ 010106 IIIA 

Color: Black, Tan, White, Camouflage etc.

OEM: Acceptable 

Category: Military Bulletproof Vest


DETAILS SHOW


  • Neck with shoulder protection
    Neck with shoulder protection
  • Bottom with velcro design
    Bottom with velcro design
  • Removable bulletproof panel 
    Removable bulletproof panel



APPLICATIONS


  • South Korean army 
    Tactical army bulletproof suit vest
  • Indian army
    Army bulletproof suit vest
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
durable fabric for exterior cover
NIJ IIIA PE military tactical bulletproof conceal vest
Concealable vests are designed to protect the users body from pistol and handgun fire while remaining inconspicuous to others.
full body protection
Tactical quick release army aramid bulletproof vest
Level IIIA (3A) is typically the highest level of protection you will find in soft armor. The vest will protect you from everything from a BB gun to a .44 magnum. That is great protection. Don't settle for other vests that offer level IIA or level II.
Removable bulletproof panel
PE military bulletproof vest 3a ballistic concealed style
The vest is an external bulletproof vest that can also be worn concealed under the cloth. It is a level IIIA protection bulletproof vest.
Tactical carry handle
NIJ III kevlar military ballistic vest bullet proof body armor
These vests often have a ballistic plate inserted into the vest. Metal or ceramic plates can be used with a soft vest, providing additional protection against rifle rounds, and metallic components or tightly woven fiber layers can give soft armour resistance to stab and slash attacks from knives and similar close-quarter weapons.
Durable velcro
Desert camo NIJ IV body armor bulletproof ballistic police vest
Constructed using DuPont Flex Film and meets NIJ level 2 0101.06 standard providing front, rear and side protection.The outer carrier is made with hard wearing 600D Cordura and is water resistant.
Bulletproof panel removable
Jungle camouflage military army bulletproof body suit vest
360°MOLLE load bearing offering the capacity to carry a range of tactical products and accessories. MOLLE pouches are modular to meet the specific needs of your team and hard armor plates can be added to the carrier for enhanced protection.
Removable bulletproof panel
NIJ IV camouflage full body bulletproof jacket vest
This bulletproof vest is the necessary protective device for the police and executives in the public occasion, it also gives preference to the fighting police.
Fast release system
Tactical bulletproof vest for level 3 protection
The tactical quick eelease bullet-proof vest provides front, back, side, neck, throat and groin protection. It is a cut away system with fully integrated side protection, communication routing channels and increased MOLLE attachment system.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact