banner

Unisexe en laine tactique de l'armée de béret

La tactique de l'armée béret ont été un élément de l'uniforme de nombreuses forces armées et le service de police de partout dans le monde depuis le milieu du 20e siècle, ce qui peut représenter l'état de l'alimentation, étant solennel et sacré.
  • article no.:

    BE03
  • Paiement:

    TT/LC
  • ordre minimum:

    1000
  • port d'expédition:

    ANY PORT IN CHINA
  • Delai:

    30-35 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

UNISEXE EN LAINE TACTIQUE TACTIQUE DE L'ARMÉE DE BÉRET

Tactique de l'armée bérets, couramment utilisé des symboles de personnel dans les commandos des forces spéciales et des unités aéroportées de certaines armées nationales.Les bérets sont faciles à plier, n'a pas peur de l'extrusion, facile à porter, belle et ainsi de suite.


SPÉCIFICATIONS


Matériau du produit: Laine

Poids: 70-90 g

Couleur: Brun, Noir, Blanc, etc.

Logo: Acceptable

OEM: Acceptable

Catégorie: L'Uniforme Militaire Accessoires


DÉTAILS MONTRENT


  • L'air, avec des oeillets
    With air eyelets
  • Pour ajuster la taille
    To adjust the size
  • Avec pu de liaison
    With pu binding



APPLICATIONS


  • Pour les policiers de garde
    Tactical army beret
  • Pour les militaires de tous les jours en utilisant
    Unisex wool military beret
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Custom logo military beret
Réglable de la laine de l'armée beret militaire
Les bérets sont un élément de l'uniforme de nombreuses forces armées à travers le monde depuis le milieu du 20e siècle, ce qui peut représenter le pouvoir et l'état, d'être solennel et sacré.
 Military Army Cap Beret
Béret militaire en laine avec doublure en coton béret militaire avec insigne
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production de bérets, et vous pouvez personnaliser votre logo exclusif sur le béret, tel que le logo du personnel des rangers de l'armée nationale, des forces spéciales et des forces aéroportées. Dans le même temps, il prend en charge la personnalisation de bérets de différentes couleurs pour distinguer différents départements.
 Military Army Cap Beret
Béret militaire en laine bleu clair avec insigne
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production de bérets, nous acceptons les conceptions personnalisées, telles que le logo du personnel des rangers de l'armée nationale, des forces spéciales et des forces aéroportées. Dans le même temps, il prend en charge la personnalisation de bérets de différentes couleurs pour distinguer différents départements.
Custom logo military beret
béret militaire de l'armée de laine bleue de l'ONU
les bérets font partie des uniformes de nombreuses forces armées à travers le monde depuis le milieu du XXe siècle, ce qui peut représenter le pouvoir et le statut, étant solennel et sacré. ce béret bleu est utilisé par les forces de maintien de la paix de l'ONU , si vous souhaitez commander d'autres styles de bérets, nous pouvons accepter la personnalisation.
Custom logo military beret
béret militaire militaire en laine rouge de haute qualité
les bérets font partie des uniformes de nombreuses forces armées à travers le monde depuis le milieu du XXe siècle, qui peuvent représenter le pouvoir et le statut, étant solennels et sacrés. il s'agit d'un béret rouge classique fabriqué à partir de 100 % laine et le logo est soigneusement cousu. sa bonne qualité en fait une œuvre d'art.
Military Backpack
Sac à dos extérieur tactique de l'armée militaire en polyester 600 D 65L
Ce sac à dos en polyester 600D de bonne qualité, d'excellentes caractéristiques avec une capacité de 65L. En tant que sac à dos, ce sac à dos offre suffisamment d'espace de stockage pour les militaires et l'armée lors de missions à court terme. Nous acceptons la personnalisation de la capacité du sac à dos, que vous ayez besoin d'un sac à dos de capacité plus grande ou plus petite.
disposable police single handcuff
Militaire de l'armée jetables police unique de menottes
Le jetable en plastique unique menottes, principalement utilisé pour les policiers, les militaires, tribunal, et livré les choses.
Camouflage military battle belt
ceinture de service tactique de l'armée militaire de camouflage
la ceinture de combat militaire de camouflage peut être faite sur mesure, utilisée principalement par l'armée, l'armée et les forces de l'ordre.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on

banner

Unisex wool tactical army beret

The tactical army beret have been a component of the uniforms of many armed forces and police department throughout the world since the mid-20th century, which can represent the power status, being solemn and sacred.

  • Item No.:

    BE03
  • Payment:

    TT/LC
  • Min order:

    1000
  • Shipping port:

    ANY PORT IN CHINA
  • Lead Time:

    30-35 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

UNISEX WOOL TACTICAL TACTICAL ARMY BERET

Tactical army berets, commonly used as symbols of personnel in the commandos, special forces, and airborne units of some national armies.Berets are easy to fold, not afraid of extrusion, easy to carry, beautiful and so on.


SPECIFICATIONS


Product material: Wool

Weight: 70-90g

Color: Brown, Black, White, etc.

Logo: Acceptable

OEM: Acceptable 

Category: Military Uniform Accessories


DETAILS SHOW


  • With air eyelets
    With air eyelets
  • To adjust the size 
    To adjust the size
  • With pu binding
    With pu binding



APPLICATIONS


  • For police guard
    Tactical army beret
  • For military daily using
    Unisex wool military beret
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Custom logo military beret
Adjustable wool army military beret
Berets have been a component of the uniforms of many armed forces throughout the world since the mid-20th century, which can represent the power and status, being solemn and sacred.
 Military Army Cap Beret
Wool Army Beret Cotton Lining Military Cap Beret with Badge
We have many years of experience in the production of berets, and you can customize your exclusive logo on the beret, such as the personnel logo of the national army's rangers, special forces and airborne forces. At the same time, it supports customization of berets of various colors to distinguish different departments.
 Military Army Cap Beret
Light Blue Wool Army Beret Military with Badge
We have many years experience in producing berets, we accept custom design, such as the personnel logo of the national army's rangers, special forces and airborne forces. At the same time, it supports customization of berets of various colors to distinguish different departments.
Custom logo military beret
Blue UN Wool Army Military Beret
Berets have been a component of the uniforms of many armed forces throughout the world since the mid-20th century, which can represent the power and status, being solemn and sacred. This blue beret is used by UN peacekeeping forces, if you want to order other styles of berets, we can accept customization.
Custom logo military beret
Red High Quality Wool Army Military Beret
Berets have been a component of the uniforms of many armed forces throughout the world since the mid-20th century, which can represent the power and status, being solemn and sacred. This is a classic red beret made from 100% wool and the Logo is carefully sewn. Good quality makes it a work of art.
Green 100% polyester military poncho
Waterproof coating army military raincoat poncho
Made from rip resistant polyester material, with thickened eyelets, the military poncho offers better weather protection and are permanently water repellent and extremely resistant to abrasion and tearing.
Military tactical army belt
Camouflage Tacitcal Military Uniform Belt Adjustable Uniform Belt With Plastic Buckle
This camouflage military tactical belt is mainly used outside of the miitray uniform by the soldiers. The length of belt can be adjusted,meet the needs of different soldiers. Besides, you can make your own logo in buckle. Camouflage green uniforms with camouflage green belts can help soldiers hide in fields and forests from the enemy.
Military tactical army belt
Inner wear military army uniform tactical belt
This black army tactical belt is specially customized for the inner of military uniform.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on Whatsapp