banner

Digital camouflage militaire tactique poncho

Cette armée militaire imperméable est 100% imperméable à l'eau. Il y a quelques fonctions: Réutilisable, super forte, eco-friendly, etc.
  • article no.:

    MR02
  • Paiement:

    TT/LC
  • ordre minimum:

    1000
  • port d'expédition:

    ANY PORT IN CHINA
  • Delai:

    25-30 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

DIGITAL CAMOUFLAGE MILITAIRE TACTIQUE PONCHO

Faite par 210T polyester avec revêtement pvc, l' militaire tactique imperméable de vous garder agréable et sec, peu importe si vous effectuez une mission militaire ou à vélo. Le digital camouflage peut vous faire vous cacher si vous faites une mission importante.


SPÉCIFICATIONS


Matériau du produit: polyester 210T

Revêtement imperméable à l'eau: PVC

Taille: 210*145cm, Taille unique

Couleur: Digital camouflage, personnalisé

OEM: Acceptable


DÉTAILS MONTRENT


  • Durable hoodie
    Durable hoodie
  • Bonne qualité de la fermeture à glissière
    Good quality zipper
  • Digital camouflage tissu
    Digital camouflage fabric
  • Multi-fonction hoop
    Multi-function hoop


APPLICATIONS


  • La randonnée et le camping
    Hiking outdoor military poncho
  • Camouflage dans la jungle
    Digital camouflage military poncho
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Green 100% polyester military poncho
imperméable revêtement militaire poncho imperméable militaire
fabriqué en polyester résistant aux déchirures, avec des œillets épaissis, le poncho militaire offre une meilleure protection contre les intempéries et est déperlant en permanence et extrêmement résistant à l'abrasion et au déchirement.
Waterproof coating custom military poncho
Blanc 100% polyester imperméable militaire tactique
Cette tactique militaire poncho est adapté pour la chasse et les activités de l'armée. Nous avons conçu de tissu et la finition du produit. Nous pouvons personnalisé selon votre demande. super fort super fort
Outdoor hunting army military poncho
Militaire extérieure woodland camouflage poncho
Le woodland camouflage poncho vous donne une couverture maximale lorsque vous en avez besoin. Il peut être rangé dans le sac à cordon de serrage comme une sorte d'urgence de pluie veste et pris et porté lorsque c'est nécessaire. super fort super fort
Military army combat long raincoat
Imperméable à l'eau extérieure militaires long imperméable
Fabriqué en 100% tissu imperméable à l'eau, non seulement est-il imperméable à l'eau, le militaire long imperméable sèche aussi rapidement. Avec style de bouton, vous pouvez enlever facilement. super fort super fort
Outdoor hunting army military poncho
Militaire en Polyester 190T camouflage Poncho avec revêtement PVC
Le woodland camouflage poncho vous donne une couverture maximale lorsque vous en avez besoin. Il peut être rangé dans le sac à cordon de serrage comme une sorte d'urgence de pluie veste et pris et porté lorsque c'est nécessaire.
Outdoor hunting army military poncho
Militaire en Polyester 190T imperméable jaune avec revêtement PVC
Le woodland camouflage poncho vous donne une couverture maximale lorsque vous en avez besoin. Il peut être rangé dans le sac à cordon de serrage comme une sorte d'urgence de pluie veste et pris et porté lorsque c'est nécessaire.
Outdoor hunting army military raincoat
imperméable vert armée polyester 210t militaire avec revêtement en PVC
vous garder au sec: l'imperméable vous gardera bien au sec, que vous soyez en randonnée ou à vélo.respirant et confortable: il ne vous fera pas très chaud car les trous pour les bras et le bas sont suffisamment lâches pour permettre la circulation de l'air.Il offre une excellente liberté de mouvement, ce qui le rend très agréable à porter.léger et compact: l'imperméable vous offre une couverture maximale lorsque vous en avez besoin. il peut être rangé dans le sac à cordon comme une sorte de veste de pluie d'urgence et retiré et porté en cas de besoin.durable et durable: fabriqué en polyester résistant à la déchirure, avec des œillets épaissis, le poncho offre une meilleure protection contre les intempéries et est en permanence hydrofuge et extrêmement résistant à l'abrasion et à la déchirure.multi - utilisation: un objet multifonction - a des œillets sur l'ourlet pour servir d'abri ou de tapis de sol, et des attaches auto-agrippantes sur les côtés vous permettant de l'utiliser comme housse de sac de couchage. les attaches permettent de former des «manchons» pour que vous puissiez toujours manipuler facilement l'équipement.
Khaki color military peaked officer cap
casquette d'officier pointue costume uniforme militaire
Le costume uniforme militaire a atteint un sommet casquette d'officier de couleur kaki, peut être utilisée de plusieurs façons, comme les réunions, les défilés et autres situations.il doit aller avec une tenue formelle, telle qu'un costume d'officier militaire, un uniforme de capitaine, etc.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Digital camouflage military tactical poncho

This army military raincoat is 100% waterproof. There are some fuctions: Reusable, super strong, eco-friendly, etc.
  • Item No.:

    MR02
  • Payment:

    TT/LC
  • Min order:

    1000
  • Shipping port:

    ANY PORT IN CHINA
  • Lead Time:

    25-30 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

DIGITAL CAMOUFLAGE MILITARY TACTICAL PONCHO

Made by 210T polyester with pvc coating, the military tactical raincoat will keep you nice and dry, regardless of whether you are making a military mission or cycling. The digital camouflage can make you hide you if you are making an important mission.


SPECIFICATIONS


Product material: 210T polyester

Waterproof coating: PVC

Size: 210*145cm, One Size

Color: Digital camouflage, custom

OEM: Acceptable 


DETAILS SHOW


  • Durable hoodie
    Durable hoodie
  • Good quality zipper
    Good quality zipper
  • Digital camouflage fabric
    Digital camouflage fabric
  • Multi-function hoop
    Multi-function hoop


APPLICATIONS


  • Hiking and camping
    Hiking outdoor military poncho
  • Camouflage in jungle
    Digital camouflage military poncho
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Green 100% polyester military poncho
Waterproof coating army military raincoat poncho
Made from rip resistant polyester material, with thickened eyelets, the military poncho offers better weather protection and are permanently water repellent and extremely resistant to abrasion and tearing.
Waterproof coating custom military poncho
White 100% polyester tactical military raincoat
This tactical military poncho is customized for hunting and army activities. We designed it from making fabric to finishing product. We can custom according to your demand. super strong super strong
Outdoor hunting army military poncho
Military outdoor woodland camouflage poncho
The woodland camouflage poncho gives you maximum coverage when you need it. It can be stored away into the drawstring bag as a sort of emergency rain jacket and taken out and worn when needed. super strong super strong
Military army combat long raincoat
Waterproof outdoor military long raincoat
Made by 100% waterproof fabric, not only is it waterproof, the military long raincoat also dries quickly. With button style, you can take off easily. super strong super strong
Outdoor hunting army military poncho
Military 190T Polyester camouflage Poncho with PVC coating
The woodland camouflage poncho gives you maximum coverage when you need it. It can be stored away into the drawstring bag as a sort of emergency rain jacket and taken out and worn when needed.
Outdoor hunting army military poncho
Military 190T Polyester yellow raincoat with PVC coating
The woodland camouflage poncho gives you maximum coverage when you need it. It can be stored away into the drawstring bag as a sort of emergency rain jacket and taken out and worn when needed.
Outdoor hunting army military raincoat
Military 210T Polyester army green raincoat with PVC coating
Keep You Dry: Raincoat will keep you nice and dry, regardless of whether you are hillwalking or cycling. Breathable and Comfortable:it will not make you very hot because the arm holes & bottom are loose enough to allow air circulation.It offers excellent freedom of movement, which makes it very comfortable to wear.Lightweight and Packable: Raincoat gives you maximum coverage when you need it. It can be stored away into the drawstring bag as a sort of emergency rain jacket and taken out and worn when needed. Durable and Resuable: Made from rip resistant polyester material, with thickened eyelets, the poncho offers better weather protection and are permanently water repellent and extremely resistant to abrasion and tearing.Multi-use: A multi-function item has eyelets on the hem for use as a shelter or ground sheet, and hook & loop fasteners on the sides allowing you to use it as a sleeping bag cover. The fasteners allow "sleeves" to be formed so you can still handle equipment easily.
custom tactical army military beret
Unisex wool tactical army beret
The tactical army beret have been a component of the uniforms of many armed forces and police department throughout the world since the mid-20th century, which can represent the power status, being solemn and sacred.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact