banner

Multi camouflage armée veste d'hiver pour la formation

Le Multi de camouflage de l'Armée de l'Hiver avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat pour la formation. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
  • article no.:

    MJ03
  • Paiement:

    TT/LC
  • ordre minimum:

    200
  • port d'expédition:

    ANY PORT IN CHINA
  • Delai:

    15 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

MULTI CAMOUFLAGE ARMÉE VESTE D'HIVER POUR LA FORMATION

L' veste militaire la couleur est multi camouflage, le poids est de 170 180gsm, et la solidité de la couleur est de niveau 4. Et nous acceptons aussi personnalisé pour la conception et la couleur. Pour cette veste, elle est perméable à l'air et imperméable à l'eau, coupe-vent. Cette veste ont plus de couleur différente.


SPÉCIFICATIONS


Matériel De Shell: 100% Polyester

Matériau Intérieur:100% Polyester

Tissu:Tissage De Couleur: Multicam

Poids du tissu:210 à 220 gsm


DÉTAILS MONTRENT


  • Nylon de haute qualité fermeture à glissière

  • Amovible cap

  • Avec l'hiver, doublure en polaire


APPLICATIONS


  • Multi camo veste application
    Multi camouflage army jacket
  • Multi camo veste application
    Multi camouflage jacket
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Three desert camouflage military jacket
Trois désert camouflage militaires d'hiver veste polaire
Les Trois désert camouflage Militaire avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
Multi camouflage military jacket
Multi camouflage militaires d'hiver veste polaire
Le Multi camouflage Militaire avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
Multicam military jacket parka
Multicam militaires d'hiver polaire veste parka
Le Multicam Veste Militaire avec Intérieur polaire, amovible cap et doublure en molleton est militaire soldat, qui a de nombreux avantages tels que respirant, Eco-Friendly, Plus la Taille, Réversible, Imperméable, coupe-vent.
Army green military jacket parka
vert militaire hiver militaire M65 veste parka
L'hiver militaire vert de l'armée M65 veste parka avec intérieur, capuchon dissimulé et doublure en coton est pour soldat militaire, ce qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, taille plus, réversible, imperméable, coupe-vent.
Digital camouflage military jacket
veste polaire d'hiver militaire camouflage numérique
La veste polaire d'hiver militaire camouflage numérique avec intérieur en polaire, casquette amovible et doublure en polaire est destinée aux soldats militaires, ce qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, taille plus, réversible, imperméable, coupe-vent.
Camouflage military winter jacket
Veste militaire militaire de camouflage numérique vert clair
La veste militaire de la molleton militaire de camouflage de camouflage vert clair avec une bouchon intérieure et une doublure en molleton est pour un soldat militaire, qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, plus taille, réversible, étanche, étanche.
Black gunuine leather military army boots
bottes oxford noires et en cuir semelle en caoutchouc bottes militaires bottes militaires pour hommes
la semelle extérieure de ces bottes de l'armée est une botte panaméenne typique avec une excellente résistance au dérapage. la semelle est disponible en tailles 39 à 46 pour votre choix.
carry handle
Désert camouflage tactique sac à casque
Le sac est un must-have pour le transport de votre casque. C'est la taille parfaite pour tenir votre standard les casques et le plus compact les casques . Gardez toutes vos armes et accessoires dans un facile à transporter casque sac.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

banner

Multi camouflage army winter jacket for training

The Multi camouflage Army Winter Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier for training. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
  • Item No.:

    MJ03
  • Payment:

    TT/LC
  • Min order:

    200
  • Shipping port:

    ANY PORT IN CHINA
  • Lead Time:

    15 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

MULTI CAMOUFLAGE ARMY WINTER JACKET FOR TRAINING

The military jacket color is multi camouflage, the weight is 170-180gsm, and the color fastness is level 4. And we also accept customized for the design and color. For this jacket, it's breathable and waterproof, windproof. This jacket have more different color.


SPECIFICATIONS


Shell Material: 100% Polyester

Inner Material:100% Polyester

Fabric:Weaving Color: Multicam

Fabric Weight:210-220 gsm


DETAILS SHOW


  • High quality nylon zipper

  • Detachable cap

  • With winter fleece lining


APPLICATIONS


  • Multi camo jacket application
    Multi camouflage army jacket
  • Multi camo jacket application
    Multi camouflage jacket
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Three desert camouflage military jacket
Three desert camouflage military winter fleece jacket
The Three desert camouflage Military Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Multi camouflage military jacket
Multi camouflage military winter fleece jacket
The Multi camouflage Military Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Multicam military jacket parka
Multicam military winter fleece jacket parka
The Multicam Military Jacket with fleece Inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Army green military jacket parka
Army green military winter M65 jacket parka
The army green military winter M65 jacket parka with Inner, concealed cap and cotton lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Digital camouflage military jacket
Digital camouflage military winter fleece jacket
The digital camouflage military winter fleece jacket with fleece inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Camouflage military winter jacket
Light green digital camouflage military winter fleece jacket
The light green digital camouflage military winter fleece jacket with fleece inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Reflective tactical vest
600D polyester reflective police tactical vest
This durable and comfortable reflective tactical vest is mainly designed for police.
Camouflage Green Multifunctional Outdoor Climbing Combat Military Boots
Camouflage Green Multifunctional Outdoor Climbing Combat Jungle Military Boots
It's important to prepare durable footwear for soldiers combating or training, hiking or climbing. Theses camouflage Green boots uses  camouflage green color, which is suitable for combat training and can be hidden in the field environment. The comfortable, breathable and wear-resistant polyester fabric is also suitable for outdoor mountaineering, which can prevent collisions and effectively resist external impacts.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on Whatsapp