banner

Multicam militaires d'hiver polaire veste parka

Le Multicam Veste Militaire avec Intérieur polaire, amovible cap et doublure en molleton est militaire soldat, qui a de nombreux avantages tels que respirant, Eco-Friendly, Plus la Taille, Réversible, Imperméable, coupe-vent.
  • article no.:

    MJ04
  • Paiement:

    TT/LC
  • ordre minimum:

    1000
  • port d'expédition:

    ANY PORT IN CHINA
  • Delai:

    40-50 days
  • :

    SGS testing report
  • Détails du produit

MULTICAM MILITAIRE L'HIVER POLAIRE VESTE PARKA

Le multicam militaire veste d'hiver coupe-vent, chaud et facile à porter pour répondre à des besoins quotidiens. Le sophistiqué et confortable couper en combinaison avec les autres détails tels que les rétractable capuche, amovible doublure (non inclus) font de cette veste un classique bien-aimé pour toutes les saisons.


SPÉCIFICATIONS


Matériel De Shell: 100% Polyester

Matériau Intérieur:100% Polyester

Poids: 210-220gsm

Couleur: Multicam

Tissu: Tissage

Catégorie: Veste Militaire


DÉTAILS MONTRENT


  • De haute qualité lisse fermeture à glissière

  • Amovible cap

  • Avec l'hiver amovible doublure en molleton


APPLICATIONS


  • Les soldats portent la veste de garder au chaud
    Military winter fleece jacket
  • Les soldats portent la veste de service
    Multicam military jacket
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

service OEM et ODM
Bienvenue OEM/ODM commandes. Nous avons avancé l'équipement de production pour tous les produits de notre catégorie. On pourrait mettre votre logo sur notre hot-vente de modèle ou de vous aider à produire des commandes lorsque vous rencontrez toughissues. Nous aidons notre client à valeur de concevoir et de développer leurs produits en se tenant debout sur la Créativité & Innovant pied. Nous fabriquons les produits de notre client, avec l'Assurance de la Qualité, de la Livraison de l'Exactitude & rapport Coût-Efficacité. Conception Nous allons concevoir ou copiez l'exemple de notre client par la machine. La Fabrication De Moules Pour les chaussures, par exemple: Accoring à l'origine de l'échantillon, nous faisons un nouveau moule qui est la même que l'original de la semelle extérieure à motif. Joint partie de notre semelle moule ci-dessous Exemple Nous nous chargerons de l'échantillon après confirmation de tous les détails et les matériaux. Pour les chaussures, par exemple: Pour le processus, nous vous recommandons de ciment, d'Injection, de moulage, de goodyear. Le matériel que nous avons le polyester, le nylon oxford, pour le cuir, nous avons plein de grain de cuir, daim, cuir, etc. La production de masse Après confirmation de l'échantillon, nous nous chargerons de marchandises sur la ligne de production afin d'assurer que les marchandises sont deliveried à l'heure.
Contactez-nous
Produits connexes
Three desert camouflage military jacket
Trois désert camouflage militaires d'hiver veste polaire
Les Trois désert camouflage Militaire avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
Multi camouflage military jacket
Multi camouflage militaires d'hiver veste polaire
Le Multi camouflage Militaire avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
Multi camouflage army jacket
Multi camouflage armée veste d'hiver pour la formation
Le Multi de camouflage de l'Armée de l'Hiver avec Veste polaire Intérieure Amovible Veste militaire soldat pour la formation. Le matériau principal est de 100% polyester, le processus de tissu de tissage.
Army green military jacket parka
vert militaire hiver militaire M65 veste parka
L'hiver militaire vert de l'armée M65 veste parka avec intérieur, capuchon dissimulé et doublure en coton est pour soldat militaire, ce qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, taille plus, réversible, imperméable, coupe-vent.
Digital camouflage military jacket
veste polaire d'hiver militaire camouflage numérique
La veste polaire d'hiver militaire camouflage numérique avec intérieur en polaire, casquette amovible et doublure en polaire est destinée aux soldats militaires, ce qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, taille plus, réversible, imperméable, coupe-vent.
Camouflage military winter jacket
Veste militaire militaire de camouflage numérique vert clair
La veste militaire de la molleton militaire de camouflage de camouflage vert clair avec une bouchon intérieure et une doublure en molleton est pour un soldat militaire, qui présente de nombreux avantages tels que respirant, écologique, plus taille, réversible, étanche, étanche.
Camouflage Green Multifunctional Outdoor Climbing Combat Military Boots
Bottes militaires de jungle de combat d'escalade multifonctionnelles vertes de camouflage vert
Il est important de préparer des chaussures durables pour les soldats qui combattent ou s'entraînent, font de la randonnée ou de l'escalade. Ces bottes vertes camouflage utilisent une couleur verte camouflage, qui convient à l'entraînement au combat et peut être cachée dans l'environnement de terrain. Le tissu en polyester confortable, respirant et résistant à l'usure convient également à l'alpinisme en extérieur, ce qui permet d'éviter les collisions et de résister efficacement aux impacts externes.
Police tactiacl combat uniform
uniforme de police tactique de combat militaire ripstop
L'uniforme tactique de la police comporte 4 poches avec fermeture à bouton, en tissu ripstop principalement utilisé par la police.
Envoyer Un Message
Bienvenue à cxxgz
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

sur

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our member below to chat on Whatsapp

banner

Multicam military winter fleece jacket parka

The Multicam Military Jacket with fleece Inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
  • Item No.:

    MJ04
  • Payment:

    TT/LC
  • Min order:

    1000
  • Shipping port:

    ANY PORT IN CHINA
  • Lead Time:

    40-50 days
  • Certification:

    SGS testing report
  • Product Details

MULTICAM MILITARY WINTER FLEECE JACKET PARKA

The multicam military winter jacket is windproof, warm and easy to wear to meet daily needs.The sophisticated and comfortable cut in combination with the other details such as the retractable hood, the removable lining (not included) make this jacket a beloved classic for all seasons.


SPECIFICATIONS


Shell Material: 100% Polyester

Inner Material:100% Polyester

Weight: 210-220gsm

Color: Multicam

Fabric: Weaving

Category: Military Jacket


DETAILS SHOW


  • High quality smooth zipper

  • Detachable cap

  • With detachable winter fleece lining


APPLICATIONS


  • Soldiers wear jacket keep warm
    Military winter fleece jacket
  • Soldiers wear jacket on duty
    Multicam military jacket
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

OEM&ODM SERVICE
Welcome OEM/ODM orders. We have advanced producing equipment for all products of our categories. We could put your logo on our hot-sale model or help you producing orders when you meet toughissues. We assist our value customer to design and develop their products by standing on the Creativity & Innovative foot. We manufacture the products of our customer with Quality Assurance, Delivery Accuracy & Cost Effectiveness. Design We will design or copy the sample from our client by machine. Mould Making For shoes example: Accoring to the original sample, we make a new mould which is same as the original outsole pattern.  Attached part of our outsole mould below Sample We will arrange sample after confirming all details and material. For shoes example: For process we will recommend cement, Injection, moulding, goodyear. For material we have polyester, nylon oxford, for leather we have full grain leather, suede leather etc. Mass production After sample confirmation, we will arrange the goods on production line to ensure that the goods are deliveried on time.
Contact Us
Related products
Three desert camouflage military jacket
Three desert camouflage military winter fleece jacket
The Three desert camouflage Military Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Multi camouflage military jacket
Multi camouflage military winter fleece jacket
The Multi camouflage Military Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Multi camouflage army jacket
Multi camouflage army winter jacket for training
The Multi camouflage Army Winter Jacket with fleece Inner Detachable Jacket is for military soldier for training. The main material is 100% polyester, the process of fabric is weaving.
Army green military jacket parka
Army green military winter M65 jacket parka
The army green military winter M65 jacket parka with Inner, concealed cap and cotton lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Digital camouflage military jacket
Digital camouflage military winter fleece jacket
The digital camouflage military winter fleece jacket with fleece inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Camouflage military winter jacket
Light green digital camouflage military winter fleece jacket
The light green digital camouflage military winter fleece jacket with fleece inner, detachable cap and fleece lining is for military soldier, which has many advantages such as breathable, Eco-Friendly, Plus Size, Reversible, Waterproof, windproof.
Camouflage Multifunctional Outdoor Climbing Combat Military Boots
Camouflage Multifunctional Outdoor Climbing Combat Jungle Military Boots
It's important to prepare durable footwear for soldiers combating or training, hiking or climbing. Theses camouflage boots uses combat camouflage, which is suitable for combat training and can be hidden in the field environment. The comfortable, breathable and wear-resistant polyester fabric is also suitable for outdoor mountaineering, which can prevent collisions and effectively resist external impacts.
Police anti riot suit
Military police anti riot control safe suit
The anti riot suit, also known as riot armor, is a kind of clothing widely used in the scope of riot and large-scale riot suppression.
Send A Message
welcome to cxxgz
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact